Enigmium

Publié le par cindy

Encore des enigmes ^^

peu etre un peu plus dur que les enigmes de chirstophe. =p

http://enigmium.fr/

img81/4534/sanstitrema8.png

Publié dans Jeux en francais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je ne trouve pa la réponsse au niveau 5 =/
Répondre
M
moi aussi chu coincée a la 7 j'ai trouvait le nom de la bataille mais c est pa sa svp aider moi merci
Répondre
C
pour l'enigme 7 il faut regarder la barre d'adresse et il y a une date, tapez cet date dans google et cherchez le nom de la bataille^^
F
salut aide moi please je suis coincée a la 7 napoléon...<br /> ce serait super si tu peux me emailer<br /> merci
Répondre
C
j'ai rien compris...c'est vraiment difficile là!!!
Répondre
C
t'es coincée a la combien? je peux peu etre t'aider^^